Formation - Intégrité des données

Formation - Intégrité des données

Avril 2017 - Formation - Intégrité des données - Exigences et implémentation

L'intégrité des données des systèmes automatisés est une des exigences fondamentales requises pour garantir la sécurité des patients dans les domaines pharma et médical.

Afin de compléter ses  connaissances dans ce domaine, Charles suit le séminaire de 2 jours "Data Integrity Workshop: FDA Requirements and Implementation" qui a pour objectif de combattre les fausses idées à propos de la norme FDA 21 CFR partie 11 et de l'Annexe 11. Ce séminaire est dispensé par Angela Bazigos, CEO de Touchstone Technologies Silicon Valley, Inc., 30 ans d'expérience dans l'industrie des sciences de la vie et un penchant marqué pour accélérer la conformité logicielle.

Les points suivants sont traités: Evolution de la 21 CFR Partie 11 et de l'Annexe 11, Pourquoi sont elles à nouveau au premier plan? Aperçu et exigences clés de la 21 CFR Partie 11 et de l'Annexe 11. Comment utiliser une évaluation basée sur le risque pour réduire le travail tout en garantissant Intégrité des données et conformité? Comment la FDA et les autres autorités de régulation inspectent l'intégrité des données des systèmes automatisés.

Posté le: 21-04-2017